La Rochelle, nous voilà !

Quand Isabelle, la fondatrice de La Rochelle, nous voilà ! est venue nous voir…elle ne savait pas encore dans quelle aventure elle se lançait. Son activité de chasse immobilière sur La Rochelle était en place depuis 2 ans sous le nom Villas Côte West mais elle souhaitait apporter une autre dynamique à cette marque.

Nous avons donc préconisé à Isabelle un atelier de recherche de nom dans lequel nous avons challenger et retourner le projet dans tous les sens. Quelques jours plus tard nous annoncions officiellement la naissance de La Rochelle, nous voilà !

En phase avec l’offre de notre cliente, nous avons positionné La Rochelle, nous voilà ! comme un véritable partenaire complice dans la recherche de biens immobiliers. Sur son vélo dans les rues de La Rochelle depuis 20 ans, Isabelle est une experte du lifestyle rochelais. Il fallait que cela se voit et créer un univers La Rochelle, nous voilà ! était un beau défi !

Quelle fierté de dérouler ce projet de bout en bout à l’appui de la stratégie de communication construite :

  • Création du logo
  • Déclinaisons graphiques : carte de visite, webdesign
  • Création du site internet vitrine adapté à tous les supports (ordinateur, mobile, tablette)
  • Réseaux sociaux Facebook & Instagram : création de contenu et gestion des publications. Partenariat avec @petite_rochelaise (3K abonnés) pour un positionnement lifestyle sur les réseaux sociaux.
  • Relations presse : médiatrainning

Tous nos partenaires pour ce projet ont été sélectionnés sur La Rochelle dans une totale cohérence avec nos valeurs.

La Rochelle, nous voilà ! prend maintenant son envol et nous sommes très fiers de ce projet que nous suivons depuis sa naissance !