Pour accompagner leur concept innovant Les Herbes Folles, café herboristerie culturel.le, situé à La Rochelle, a confié sa communication à Bella Ciao. Comment ne pas être séduit par ce lieu unique en son genre piloté par une équipe aux valeurs humaines et environnementales fortes ?
Dès la genèse du projet, Bella Ciao était aux côtés des Herbes Folles pour les accompagner sur la stratégie de communication puis dans la déclinaison des préconisations ci-dessous :
- Création du logo
- Déclinaisons graphiques : carte de visite, vitrophanie de la vitrine, webdesign, étiquette packaging
- Création du site internet marchand adapté à tous les supports (ordinateur, mobile, tablette)
- Réseaux sociaux Facebook & Instagram : ligne éditoriale et publication contenu
- Relations presse : médiatrainning et gestion des relations médias.
- Campagne crowdfunding : accompagnement dans la dynamique de la campagne, contreparties et communication.
Tous nos partenaires pour ce projet ont été sélectionnés sur La Rochelle dans une totale cohérence avec les valeurs de nos clients.
Les Herbes Folles proposent des ateliers pour favoriser la transmission des connaissances sur le végétal. Autour d’une tisane vous pouvez flâner dans les balançoires avant de découvrir les plantes comestibles avec un expert